Commander

Pour commander un ou plusieurs livres, envoyez moi vos coordonnées, demande de dédicace(s), adresse(s) de livraison...  avec votre règlement.

Option 1/ Formulaire à imprimer et envoyer +chèque. Le formulaire pdf est disponible ici.

 

Option 2./ Envoyez les informations suivantes à livreandrebronner@caramail.fr avec votre règlement.

 

Informations demandées

*  Nom & prénom*
    Nom de l'entreprise*
    Adresse complète*
    Courriel*
    Téléphone*
* champs obligatoires (écrire lisiblement)
Les informations (données personnelles) recueillies sont nécessaires pour votre commande.
Ces informations seront exclusivement utilisées pour vous contacter.

 

* Nombre de livres

* Dédicace(s) souhaitée(s)

* Adresse(s) de livraison souhaitée(s) si différente de celle de la commande

 

Frais de livraison (exemples en bas de page)

 -  Pas de transport, vous viendrez récupérer votre commande     
 -  1 livre (livraison en France) =  10€     
 -  lot de 2 à 4 livres (livraison en France métropolitaine, à une seule adresse) =  15€         
 -  lot de 5 à 7 livres (livraison en France métropolitaine, à une seule adresse) =  25€   
 -  lot de 8 à 20 livres (livraison en France métropolitaine, à une seule adresse) =  40€  
 -  au delà de 20 livres,   me consulter  

 

Commande et règlement

Courrier     

André BRONNER
Fief du Bois Barré
1 chemin des godettes
17140 Lagord

Virement  

MR BRONNER ANDRE
IBAN : FR76 1170 6450 0056 0290 8713 566
BIC : AGRIFRPP817
E-Mail : livreandrebronner@caramail.fr

  N° de SIRET : 316 974 682 00031

 


EXEMPLES

Exemple 1

Je commande 3 livres, dédicacés à Jérôme, Laurent et Agnès, que je viendrai chercher.
Commande = 3 livres x 35€ et pas de transport, soit 105€


Exemple 2

Je commande 3 livres dont un dédicacé à Michelle, livrés chez moi.
Commande = 3 livres à 35€ + un 1 transport de 3 livres à 15€, soit 120€


Exemple 3

Je commande 3 livres dédicacés et envoyés à mes enfants Cécile à Limoge et Matthieu à Rennes, le dernier chez moi.
Commande = 3 livres à 35€ + 3 transports à 10€, soit 135€

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Hébergé par Overblog